• Nouvelle routine cheveux ...

     

    Je suis toujours à la recherche du soin idéal pour mes cheveux. La quête du graal quoi :)

    C'est donc Klorane qui a fait son entrée dans ma salle de bain.

    Mon choix s'est porté sur le shampoing aux fibres de lin et pour l'instant après quelques utilisations, je suis ravie du résultat. La promesse de volume est parfaitement tenu

    Nouvelle routine cheveux ...

    Pour prendre soin de mes pointes, je suis allée ver le baume nutritif au beurre de mangue que je fais à chaque shampoing et qui hydrate plutôt bien.

    Nouvelle routine cheveux ...

    Entre les shampoing j'entretiens mes boucles avec le soin sublime curl du Furterer. Il s'utilise aussi bien sur cheveux secs que mouillés, pour l'instant je préfère son utilisation sur cheveux mouillés.

     

    Nouvelle routine cheveux ...

    Une nouvelle photo de ma chevelure que j'ai fait éclaircir il y a peu j'attend impatiemment que la couleur se bonifie avec le temps.

     

    Nouvelle routine cheveux ...

     

    Pour les Niçoises et les filles de la région, je vous parlerais d'ici peu de ma coiffeuse qui est talentueuse et tellement à l'écoute.

    Elle se déplace à domicile et ne travaille donc pas à la chaîne c'est appréciable.

    Elle est restée 4 heures à la maison et nous n'avons même  pas pris le thé c'est donc 4 heures de coiffure et à prix correct.

    Sophie ♥


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :