• Merveilleux gommage pour le corps ...

     

    J'ai nommé la poudre de graines de pin maritime d'Océopin

    J'adore les gommages que je fais 1 fois par semaine en hiver et 2 par semaine en été. 

    C'est pour moi un geste essentiel qui me fait me sentir bien.  

    Ca fait environ 2 ans que je l'utilise, c'est une merveille.

    A la première utilisation on peut être décontenancé car ce sont des graines, ça change des gommages liquides, mais l'essayer c'est vraiment l'adopter.

    Très peu de graines suffit - 1 cuillère café pour le corps -

    Le prix du flacon de 100 grammes peut paraître cher mais le flacon dur un bon moment donc vu la qualité, on s'y retrouve.

    Je ne met jamais de lien vers telle ou telle boutique mais si ce gommage vous plaît vous le trouverez facilement dans les bonnes boutiques vendant des produits de beauté bio :)

    Merveilleux gommage pour le corps ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :