• Un voyage, un beau sac, de belles chaussures ça vous dit ?

     

    Désolée, ce n'est pas un concours - pourquoi pas un jour ... - :), mais un super moyen de vous faire mettre de côté, 1400 euros en 2017 sans grever votre budget.

     

    Un voyage, un beau sac, de belles chaussures ça vous dit ?

     

    Tentant non ?

    Là vous vous demandez certainement mais comment c'est possible ?

    Et bien c'est tout bête.

    Pour cela vous n'aurez besoin que d'une tirelire, ou une jolie boîte où amasser votre trésor ^^

    1ère semaine, 1 euro dans la tirelire

    2ème semaine, 2 euros dans la tirelire

    3ème semaine, 3 euros dans la tirelire

    4ème semaine, 4 euros dans la tirelire

    Je vais m'arrêtez là, je pense que ça c'est éclairé dans votre tête.

    En plus pas de calcul à faire, 30ème semaine, 30 euros dans la tirelire pour finir à la dernière et 52ème semaine à 52 euros.

    Au total sans vous serrer la ceinture vous aurez le 31 décembre 2017, 1400 euros rien que pour vous faire plaisir ! Top non ?

    Je dois vous dire que cette super idée je ne l'ai pas trouvée toute seule, mais grâce au blog au pays des merveilles, voir l'article du 18 septembre. J'ai trouvé l'idée géniale et pour moi qui ne sait pas économiser j'y ai vu la facilité en plus.

    Vous trouverez ici aussi en détails et explications complètes le projet 52 weeks Money saving challenge.

    Le début d'année c'est le moment des résolutions donc pourquoi ne pas réaliser celle-ci ?

    Partantes ?

    Sophie ♥


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 22:02
    Ah ah c'est drôle et sympa... encore une bonne résolution. Xxx
      • Vendredi 9 Décembre 2016 à 22:56

        2017 arrivant à grand pas c'est le moment des résolutions :)

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :