• Sac Kraft

     

    De retour de vacances avec de jolis sacs en papier kraft que j'adore ! J'en voulais depuis longtemps je suis contente d'en avoir enfin et qu'ils viennent de ma ville de naissance, Dijon ♥

    Pour l'instant je n'en ai utilisé qu'un, je cherche l'utilité du second.

    Mon seul regret ? ne pas avoir pris les 4 modèles - je suis trop raisonnable :( -  surtout trop bête sur ce coup là car ils ne sont pas cher du tout, 5 euros.

     

    Sac Kraft

    Papier doublé kraft.

    Dimensions 170 x 320 x 610 mm - croyez-moi on en met dedans ! -   

     

    Vous les trouverez ici

    A l'intérieur, mon tricot en cours qui attend sagement que je le reprenne.

    Et vous avez-vous votre sac kraft et pour quelle utilité ?

    Sophie ♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :