• Nouveau blog mais....

     

    la suite de mon ancien blog que j'ai abandonné http://pinkblissofsophie.blogspot.fr/ depuis 2014.

    Je reprendrais les mêmes thèmes parce-que c'est tout ce que j'aime, c'est ce qui fait ma vie.

    Pourquoi reprendre un blog ?

    1ère raison, ça me manque

    2ème raison, j'ai fais le tour de mon premier blog il y a quelques jours et ce retour en arrière, m'a plu. Revoir mes envies, mes lectures, laisser une trace, comme un journal intime, j'aime.

    Alors me voici de retour :)

    Je publierais au gré de mes envies, sans me forcer, sans m'obliger à rien. Juste du plaisir pour laisser une trace de ma vie

    Sophie

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :