• Lecture Ado ....

     

    Ma fille s'est achetée le livre d'Emma Verde. 

     

    Lecture Ado ....

    impossible de redresser la photo, veuillez svp tourner la tête :)

     

    Elle a 14 ans - ma fille - moi, et bien quelques dizaines d'années de plus - guère plus hein - donc moi, Emma Verde, connais pas mais la couverture très girly m'a attirée - le rose et moi c'est une grande histoire d'amour alors forcément .... -

    Hier soir alors qu'elle venait me faire le bisou du soir - j'adore le bisou du soir - je lui ai demandé de me prêter son livre histoire de le feuilleter et aussi de m'intéresser à ce qu'elle aime.

    Mais qui est donc cette Emma Verde ? c'est une youtubeuse canadienne de 20 ans qui excelle en DIY et qui rencontre un beau succès - mérité au dire de mon ado à moi ♥ - et comme elle a bon goût je la crois.

    Qu'ai-je pensé du livre ? J'ai tout simplement adoré ! c'est joyeux, doux, très fille, elle y parle de bonheur, de confiance en soi, de solitude, d'amitié et de bien d'autres choses.

    Mention spéciale au soin apporté aux graphismes - Emma Verde serait-elle perfectionniste ? - chaque page est magnifique.

    Pour moi, ce n'est pas un énième livre d'une youtubeuse mais un livre bien pensé qui plaira à beaucoup d'adolescentes.

    Un beau cadeau à l'approche des fêtes.

     

    Lecture Ado ....

     

    Vous aussi vous avez envie de suivre Emma ?

    Sophie ♥


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :