• Le Funnel Cake

     

    Cet après-midi j'étais à la maison avec ma plus jeune fille et l'envie de pâtisser nous a pris. Etonnant ... :)

    Il faut vous dire que nous aimons faire à chaque fois des nouveautés.

    Nous voilà donc partie à la recherche d'une recette qui plairait à toutes les 2.

    Et là, ma Salomé me dit, oh attend je connais la chaîne d'un youtubeur il fait des recettes super !

    C'est donc sur la recette du funnel Cake que nous nous sommes arrêtées.

    Ca fait un bon goûter prêt en 5 mn.

    Je n'ai pas pris de photo de notre réalisation, je vous met donc ici la vidéo de Charles de Fastgoodcuisine

     

     

    C'est GRAS, très gras, c'est cuit dans l'huile, donc après un bon éponchage :) nous avons dégustées et approuvé :)

    Si vous faîtes cette recette américaine, dîtes le moi ^^

    Sophie ♥

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :