• Je suis une fille à baskets # 1

     

    Premier article et pas le dernier sur ma passion des baskets.

    J'ai cédé à la mode des baskets et depuis, je suis accro :)

    J'ai commencé par une paire de Stan Smith que j'aime d'amour et depuis la collection s'est agrandie.

    Puma, Nike, New balance font parties de mon quotidien.

    Aujourd'hui ce sont les Puma que j'ai choisi. Elles vont à merveille avec mon slim gris.

     

    Je suis une fille à baskets ....

    Je suis une fille à baskets ....

     

    Et vous, vous êtes baskets ?

    Sophie ♥

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 10:27
    J'adore tes Puma!!! Je suis comme toi! Jadore!!!! Les tiennes sont tres belles! Tu sais que jai recu un mail d'une copine pour des Golden goose super bradées. Ouf j'ai eu un doute et j'ai appelé Golden Goose et cetait bien un faux site.... xxx bon dimanche
      • Dimanche 20 Novembre 2016 à 10:41

        Elles sont hyper confortable ces Puma, et le rose et juste magnifique.

        Heureusement que tu as eu un doute pour les Golden Goose !

        Bon dimanche à toi aussi ♥

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :