• 13 à table

     

    Pour mon premier article, j'ai choisi de vous parler lecture.

    Pour ceux qui me connaissent, rien d'étonnant :)

    Une fois par an - début novembre - les restaurants du cœur sortent un livre à petit prix, 5 euros qui serviront à distribuer des repas.

    C'est la troisième édition et je ne peux que vous conseiller de courir l'acheter.

    13 à table

    Le thème de ce 3ème opus, l'anniversaire. Qu'il soit sinistre, joyeux, raté, ici, 13 nouvelles qui ne vous laisseront pas de marbre.

    Mis à part la première nouvelle que j'ai trouvé trop simplette, j'ai adoré les 12 autres.

    J'ai même eu du mal avec certaines nouvelles qui m'ont comment dire, perturbées celles de Karine Giebel, Caryl Férey pour ceux qui connaissent ces écrivains, ils comprendront.

    De grands auteurs, Agnès Ledig, Maxime Chattam, Yann Queffelec, Franck Thilliez, entre autres - pour de très bons moments de lecture à seulement 5 euros ? Ca n'existe qu'une fois par an et c'est maintenant !

    Convaincu(e) ?

    Sophie ♥

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :